Club photo Chartres Objectif

Chartres Objectif est un club photo implanté depuis de nombreuses années sur Chartres (dans le département d’Eure et Loir) et qui regroupe des membres passionnés par la photographie (numérique et argentique) de tous niveaux.

Nous nous réunissons tout au long de l’année pour des séances pratiques ou théoriques, que ce soit au club ou en dehors. Nous organisons différents événements comme des concours ou des rallyes internes au club, des sorties ainsi que des initiations à la pratique de la photographie.

Pour partager notre passion, nous nous efforçons de réaliser plusieurs expositions chaque année.

Fédération photographique de FranceNotre club Chartres Objectif est également affilié à la Fédération Photographique de France (FPF) sous le numéro 070131.
Cela nous permet de proposer aux adhérents de devenir membre de la fédération tout en participant à différents concours photo régionaux ou nationaux.